Jeu d’arcade : Richie’s Plank experience, pour des sensations garanties

La réalité virtuelle n’est désormais plus un rêve pour les amateurs de cette technologie, cette sensation de voyager et de ressentir réellement les sensations fortes dans les jeux vidéo et les films. Richie’s Plank experience est l’un des jeux vidéo qui a déjà bénéficié de ce concept. Il permettra en effet aux joueurs de plonger dans l’univers sensationnel dont il regorge et de découvrir d’innombrables expériences à couper le souffle.

Qu’est-ce que Richie’s Plank Experience ?

Richie’s Plank experience est un jeu vidéo développé et sorti en 2016, c’est un jeu d’arcade très intéressant auquel tout le monde peut participer. Il encourage particulièrement les fans d’action et de hauteur, car ici le joueur va marcher sur une petite planche attachée à un gratte-ciel. Dans le jeu, vous incarnerez un super-héros, avec votre planche, vous survolerez la ville virtuelle et éteindrez les incendies qui la ravagent avec des lances à incendie et des lances-roquettes. Comme nous l’avons dit, le jeu est présenté comme une expérience, donc la conclusion sera tirée après le passage.

Plongez totalement dans le monde virtuel !

Richie’s plank expérience est un jeu moderne qui propose une expérience particulière, dont toutes les caractéristiques sont révélées en passant en mode réalité virtuelle (VR), les résultats ne sont en effet pas les mêmes. Les développeurs de ce jeu ont fait de leur mieux pour offrir un excellent rendu, un très bon simulateur de réalité virtuelle. Richie’s plank experience est le seul jeu qui vous permet de cloner des objets du monde réel et de les introduire dans le monde virtuel, vous pourrez choisir votre propre planche et l’utiliser dans le jeu. À cet effet, pour la plénitude de la sensation d’immersion, il est préférable de se procurer une planche avant de commencer le jeu, cela augmentera le niveau de réalisme pendant l’expérience. Bien entendu, l’utilisation de la planche n’est pas le seul atout du jeu, il doit aussi beaucoup à ses superbes graphismes qui promettent une expérience sensationnelle et inoubliable.

Configuration requise pour jouer à Richie’s Plank sur PC !

Bien sûr, ce jeu est disponible sur PC que vous pouvez télécharger à tout moment, mais pour cela, votre ordinateur doit être compatible avec la configuration requise pour le jeu, à savoir : un ordinateur fonctionnant sous Windows 7/8/10 (64bits). Le processeur est également à prendre en compte, le jeu nécessitera un Intel Core i5 au minimum. Pour la mémoire vive, il vous faudra 4 gigaoctets et la carte vidéo, Nvidia 980 sera suffisante pour faire tourner le jeu.

En d’autres termes, Richies’s plank est un jeu vidéo qui vous promet un passe-temps incroyable, mais aussi une expérience sensationnelle avec l’immersion des joueurs dans son univers, la réalité virtuelle idéale.

Les escape games, une nouvelle tendance ludique en réalité virtuelle
Formation et team building – Améliorer votre travail d’équipe